Quatre ans après, je retourne avec une grande joie en Inde. Mon vol (si tout va bien) est prévu lundi soir. J’ai vérifié à nouveau les horaires, je devrais être largement dans les temps cette fois-ci.
Je tiens à remercier mon ami Christophe qui m’a rappelé lundi qu’il fallait (bien entendu) un visa !! j’y pensais pourtant quelques semaines auparavant … mais sans sa remarque, je me préparais vraiment à vivre quelques moments difficiles …. mais rassurez-vous, depuis hier j’ai obtenu, via internet, mon précieux sésame, heureusement que cette nouvelle procédure a été mise en place l’année dernière !! je suis vraiment impressionnant parfois !! bon, je pense que d’ici quelques années, j’aurais fait le tour des « gaffes » à ne pas commettre !!
Dans les grandes lignes, je pars pour pratiquement 3 mois (je n’ai qu’un billet aller). Mon prochain périple devrait me conduire tout d’abord au Ladakh, puis à Dharamsala, où j’assisterai aux enseignements du Dalaï Lama, fin août. Ensuite, et bien pour le moment je ne sais pas trop !! je devrais faire route vers l’est, pourquoi pas ensuite me rendre au Népal, retrouver Kathmandu, ça serait une bonne idée.
Début Octobre, j’aimerais être en Malaisie, un pays que je ne connais pas, mais je n’en suis pas là, je verrais selon les circonstances du voyage. Pour le moment, je dois préparer mes affaires et remplir mon sac à dos, J – 4 et je serai « on the road again » !!
Mon blog a évolué, un super pro (Jean-Denis AUDIBERT) m’a créé un nouveau « franckfaitsontour » sur WordPress, je le remercie, il a fait un excellent travail.
Je vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour cette nouvelle aventure.
Portez-vous bien et bonnes vacances pour celles et ceux qui se ressourcent actuellement.
A très bientôt, Namasté DELHI !!
« Votre temps est limité ; ne le gâchez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne vous laisser pas piéger par les dogmes, qui consistent à vivre selon les avis des autres. Ne laissez pas les opinions des autres noyer votre propre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
Steve Jobs