Les contours du trajet se dessinent et le projet prend forme sur la carte. J’ai déjà apporté une modification notable, je pense maintenant intégrer un vol PHNOM PENH – KUALA LUMPUR afin de rallier BANGKOK, sur le chemin du retour, et découvrir ainsi le nord de la MALAYSIE, le sud de la THAILANDE et ses plages paradisiaques (toujours l’envie de voir la mer ! et en plus l’eau doit être chaude !). Tout dépendra des évènements et du temps dont je disposerais à ce stade du périple, mais l’idée me plaît.
Le voyage a commencé : feuiilleter les guides, consulter la carte, rechercher des infos, regarder des reportages, noter les commentaires d’autres routards. Je suis de plus en plus dans le sujet.
L’expérience se poursuit, je suis impatient à l’idée de parcourir une autre partie de l’Asie, dans le prolongement de mon précédent voyage, et de faire à nouveau une pause. Vivre de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles cultures, consacrer davantage de temps à la méditation, aller à l’essentiel à un rythme paisible : un programme tout simple pour être heureux.